65 % des freelances qui se lancent aujourd’hui arrêteront leur activité d’ici 5 ans et essentiellement par manque de revenus. Le développement de votre marque en tant qu’indépendant est un point fondamental pour le succès de votre projet.
Le blogging est un outil fantastique pour démontrer sa valeur, développer son audience et installer sa marque sur le marché. Mais il reste extraordinairement consommateur de temps, nécessite un ensemble d’expertises (rédaction, réseaux sociaux, stratégie de communication, design, web administration, référencement, etc.) qui n’est pas à sous-estimer.
.
Que diriez-vous d’un service en libre accès :
- qui vous aide à rédiger des articles de qualité et qui incite vos prospects à vous contacter plus facilement,
- où vous écrivez quand vous voulez sans vous soucier de la perte de trafic dû à une absence prolongée,
- où vous n’avez pas à gérer la sécurité de votre infrastructure et les risques de piratage omniprésents,
- où vous bénéficiez d’un référencement élevé et d’une large diffusion sur des réseaux sociaux bien établis.
Avec le Blog du Consultant, j’ai développé une expertise dans la création d’une image de marque digitale extrêmement efficace. Chaque nouvel article diffusé sur le blog conduit à 2 ou 3 demandes d’accompagnement.
Je vous propose un service dont vous pouvez bénéficier immédiatement afin de communiquer efficacement votre valeur, construire votre marque et être contacté par des prospects.
Le Blog de l’Entreprise : le service en accès libre de Content Branding des consultants indépendants
Une communauté de 250 consultants indépendants qui se sont déjà regroupés autour de ce projet et disposent aujourd’hui d’une plateforme de communication de leur valeur auprès des grosses PME et ETI.
http://www.blog-de-lentreprise.com
(Pensez à partager ou à commenter les articles qui vous plaisent.)
C’est une plateforme ouverte et tout consultant indépendant souhaitant utiliser ce service peut en bénéficier.
Cela inclut :
- Guide de rédaction d’un article de qualité
- Diffusion sur une plateforme dont le trafic est en pleine croissance
- Votre profil et les liens sur vos sites web & réseaux sociaux
- Possibilité d’être contacté par des prospects
Écrivez vous aussi un article sur le Blog de l’Entreprise et développez votre marque
Il vous suffit de télécharger le petit guide de rédaction d’articles de qualité qui vous expliquera en détail les meilleures pratiques de rédaction, les éléments de contenu pour que votre article soit publié et le processus d’envoi.
Laissez-moi vos commentaires pour me dire ce que vous pensez de cette initiative.